Hookah Battle 2020 : join the battlefield!
Hookah Battle est une compétition unique en son genre !
Depuis 2011 et sa première édition à Saint-Pétersbourg, le Hookah Battle revient tous les ans pour mettre à l’épreuve les plus inventifs des amoureux de narguilé.
A partir de 2013 et grâce à l’engouement autour des deux éditions de Saint-Pétersbourg (2011 et 2012), le concept s’est étendu au monde entier en commençant par des pays comme la Biélorussie et l’Egypte.
Le concept est très simple : les concurrents doivent préparer une chicha exceptionnelle qui sera goûtée et jugée par un jury.
Les possibilités sont infinies, vous êtes complètement libres ! Sachez toutefois que votre chicha devra être originale, technique et évidemment goutue, c’est le critère le plus important !
La compétition est ouverte aux majeurs du monde entier selon les lois du pays qui accueille l’événement (21 ans révolus aux États-Unis contre 18 ans révolus en France par exemple).
Vous pouvez concourir seul ou en équipe et comme amateur ou comme professionnel !
Aujourd’hui, Chichamaps vous propose un tour d’horizon des différentes occurrences du Hookah Battle pour 2020, vous êtes prêts ? Alors let’s fight !
Hookah Battle 2020 : 7 éditions à travers le monde
9 ans après sa première édition, le Hookah Battle revient pour 2020 avec des ambitions toujours plus grandes !
Loin l’époque du petit événement Saint-Pétersbourgeois de 2011, pour 2020, le Hookah Battle s’adresse au monde entier avec 2 éditions outre-Atlantique, 3 éditions européennes et une édition russe dans la citée mère du concept.
Qui que vous soyez et où que vous viviez, une édition du Hookah Battle se déroulera proche de chez vous en 2020, l’occasion d’en mettre plein les yeux aux plus fins amateurs de narguilé !
Place à liste des éditions de 2020 !
SI vous voulez plus de précisions sur la naissance du Hookah Battle et sur son créateur, nous vous invitons à lire notre interview de Stan Medkov dans laquelle il nous livre tous les secrets de son idée.
En attendant, tous à vos ateliers et que le meilleur gagne le plus épique des chich’affrontement ! ?